a
logo domaine de montclair

Domaine de Montclair

Réservation

Chambre de Benoît

Ancienne chambre de garçon, elle en a gardé l’ambiance qui invite à l’aventure et au voyage. Seule de nos chambres à avoir une exposition ouest, sa vue donne sur la cour d’entrée. Son lit en très grande largeur peut être divisé en 2 lits jumeaux.

Chambre de Marie

Avec son balcon surplombant le parc et, au loin, les Monts d’Or, cette chambre vous fait plonger dans l’esprit de la maison avec son décor élégant et confortable. Tournée vers l’est, elle est baignée de lumière le matin. Elle est dotée d’un vaste lit et d’un petit lit de repos.

Suite de Madeleine et Emeric

Cette suite de deux pièces se situe dans la partie la plus ancienne de la maison et a conservé les éléments d’origine avec ses tomettes régionales, ses placards anciens et ses plafonds voûtés. Accolées à une longue pièce transformée en salle de bains, elles forment un espace à part, plein de charme.

La chambre d’Emeric, côté sud, donne sur la cour d’honneur et jouit d’une belle lumière l’après-midi tandis que celle de Madeleine est tournée vers l’est et le parc.

Suite de Catherine et Maîe

Une vaste suite, rhabillée avec les étoffes et le mobilier qui évoquent les générations qui se sont succédées sans interruption depuis 1884. Les deux chambres sont réunies par une charmante salle de bains donnant sur le parc.
La chambre de Catherine, dans un style directoire, fait écho au grand salon dans une version plus champêtre avec ses bouquets et sa décoration sobre. Elle a conservé les lits d’origine, avec une literie traditionnelle entièrement refaite.
La chambre de Maïe a retrouvé son mobilier avec un lit de style Louis XV aux tentures rénovées avec des imprimés d’Indiennes toujours appréciés dans la décoration des demeures anciennes.

Gite au château de Montclair

Réserver l’entièreté du domaine pour vos évènement. Bénéficez de toutes ses prestations.

Réservation de salles

Pour réserver une de nos salles n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

Votre demande concerne ?

RGPD

3 + 3 =